Tracy Humphries, une conférencière invitée de BC EdAccess nous a parlé de la relation entre l’inclusion et la technologie. Voici quelques points de sa présentation :

  • Beaucoup d’étudiants n’ont pas accès à la technologie qu’ils ont besoin pour bien être soutenu et inclus à l’école. La technologie est souvent dépassée, ou ils ne reçoivent pas d’entrainement à utiliser la technologie ou même l’accès à la technologie est refusée. 
  • Cela signifie un problème de capacitisme ce qui est la discrimination à l’égard des personnes avec des besoin spécifiques. 
  • Il faut se rappeler qu’utiliser la technologie est une manière de mettre en valeur les forces et les atouts des étudiants qui ont besoin de la technologie.
  • La manque de technologie peut mener à l’exclusion de l’étudient.
  • Commence par lire les IEPs des étudiants, parle avec les étudiants et leurs familles, parle avec l’administration pour savoir qu’est ce qui est disponible, et qui peut être disponible et surtout devient un advocate pour l’étudient.

Photo originale par Daniel Hajdacki-Xentry